Naruto RPG
|
|
| mitsuki shiryu | |
| | Auteur | Message |
---|
shiryu du dragon
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : dans l'hades(enfer), derirer le mur des lamentation, à l'elysion (paradis) Emploi : glandeur Loisirs : naruto, mar, cdz, dbz, fam, les rpg pokemon(sur gba), tele, console et ordi Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: mitsuki shiryu Ven 11 Mai - 20:51 | |
| nom: mitsuki
prenom: shiryu
armes: epée (meme matiere que celle de orochimaru), plumes
techniques:
katon: le dragon de feu, le poing de feu, les ailles du fenix et la boule de feu supreme
raiton: les milles oiseau, le dragon afoudre et le poing de foudre
taijutsu: les 4 portes, la colere du dragon (transforme le flux de chakra dans le poing en un dragon) et l'ultime dragon ascendant (technique a double sacrifice) et il possede en sceau au bras droit (style tsunade quand elle l'active) qui lui permet d'avoir des ailles de fenix, une corne de licorne, une queue de wyrm, sa vites agumente et il a deux lianes de chair dans le dos enbas des ailles
(ses yeux on la forme d'un magenkyu shariengan avec 3 petales et ils sont eternels mais ce ne sont pas des sharingans, c'est le sceau qui fait ça )
nom des betes: sulfura(fenix de feu), raitsumo(licorne de foudre), wyrm(dragon de glace)
gengutsu: les arcades lunaire, l'ilusion du fenix
passe: ses parents se sont batus courageusement contre le demon renard a 9 queues mais ils sont morts par la suite. depuis ce jour, il se jure de venger ses parents.
intetions: il veut tuer naruto pour venger ses parents qui sont morts pour rein.
j'ai pas vraiment l'imege du perso car je l'ai enpeut modifier, alors je met a le perso qui le ressamble le plushttp://j-dragoon.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1136667245.jpg
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 11:48, édité 13 fois | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 147 Age : 34 Emploi : Testeur de coussins XD Loisirs : Lire, regarder Naruto et Bleach, surfer du le net, dormir, et lycée... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Ven 11 Mai - 20:55 | |
| Ok, mais change ton pseudo et avatar. Il faudrais que ca ressemble le plus a ton perso. Sinon édites un peu partout pour corriger les fautes s'il te plait. | |
| | | shiryu du dragon
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : dans l'hades(enfer), derirer le mur des lamentation, à l'elysion (paradis) Emploi : glandeur Loisirs : naruto, mar, cdz, dbz, fam, les rpg pokemon(sur gba), tele, console et ordi Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Ven 11 Mai - 21:52 | |
| j'aimerais bien changer mon psdeudo mais comment je fais ? | |
| | | shiryu du dragon
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Ven 11 Mai - 21:54 | |
| | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 147 Age : 34 Emploi : Testeur de coussins XD Loisirs : Lire, regarder Naruto et Bleach, surfer du le net, dormir, et lycée... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Ven 11 Mai - 22:04 | |
| Evite les double posts. Bref, je pense que ca peut être satisfaisant pour un début. Bon rp, et si t'a des question, mp. | |
| | | Nathalie
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : a la recherche du repos eternelle Emploi : combattante vagabon Loisirs : hum... trop... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Sam 12 Mai - 12:42 | |
| Bienvenu à toi. Amuse toi bien sur ce forum Sasuke... Faut pas être méchant avec les nouveaux...-_-' | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Sam 12 Mai - 12:44 | |
| Je ne suis pas méchant oO Je dis juste d'éviter les doubles posts. Bref, pour éviter ca, édite ton premier post, et rebienvenue | |
| | | shiryu du dragon
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Sam 12 Mai - 21:01 | |
| ce n'est pas grave, tan que je peut m'amuse ça va. | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Sam 12 Mai - 21:18 | |
| Ouais, j'espère bien que tu t'amusera, je crois qu'un rpg est fait pour ca a la base ^^ | |
| | | Nathalie
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : a la recherche du repos eternelle Emploi : combattante vagabon Loisirs : hum... trop... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mitsuki shiryu Dim 13 Mai - 17:40 | |
| En partit. Ont va faire en sorte que tu t'amuse bien... T'inquiete pas * Regard inquietant* XD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitsuki shiryu | |
| |
| | | | mitsuki shiryu | |
|