| Demeure des Uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 147 Age : 34 Emploi : Testeur de coussins XD Loisirs : Lire, regarder Naruto et Bleach, surfer du le net, dormir, et lycée... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Sam 12 Mai - 10:41 | |
| La nuit passa lentement. Les deux ne dormirent que très peu, encore bouleversés. Sasuke avait pensé toute la nuit, et n'avait pas du tout dormit. Le soleil commenca à se lever, et il decida de se lever. Bon, essayons de faire comme si rien ne s'était passé, même si c'est impossible... Il partit en direction de la ville, laissant Nathalie seule, probablement pendant quelques minutes. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 147 Age : 34 Emploi : Testeur de coussins XD Loisirs : Lire, regarder Naruto et Bleach, surfer du le net, dormir, et lycée... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Sam 12 Mai - 10:49 | |
| Sasuke revint chez lui, le sachet de patisseries dans la main, et l'odeur se dégagea un peu partout dans la maison. Il les posa sur la table, puis il partit en direction de la chambre, qu'il tenta d'ouvrir avec douceur afin de ne pas la réveiller, mais il n'y parvint pas: la porte était coincé, soit Nathalie était derrière. Désolé... Il n'avait que pensé ce mot, puis repartit sur ses pas et s'alongea sur le canapé et trouva le sommeil. | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : a la recherche du repos eternelle Emploi : combattante vagabon Loisirs : hum... trop... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Sam 12 Mai - 12:38 | |
| Nathalie ouvrit les yeux. Elle sentit l'odeur de la pâtisserie.
- Nyu.... N'a faim....
Elle se leva lentement et entrouvrit la porte.
- J'ai mal à la tête... Qu'est ce que il s'est passé...
Elle marcha doucement et trébucha. Elle avait pratiquement pas dormit. Elle vit Sasuke sur le canapé. Elle s'assit par terre et le regarda.
- Merci...
Elle sourit.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Sam 12 Mai - 12:49 | |
| Il sentit une odeur autre que les patisseries, une odeur plus agréable. Il ouvrit lentement les yeux, rouges, encore fatigué. Il apercut Nathalie assise sur le sol, puis il tendit la main vers le sachet de patisseries. Sasuke: Levée...J'espère que tu as bien dormis... Il tenta de se redresser à de nombreuses reprises, puis y parvint à la troisième ou quatrième fois et s'assit convenablement, ayant un regard pas très malin, inspirant la fatigue. Sasuke: Tiens, j'ai pris quelques trucs pour toi... Il désigna le sachet qui était sur la table. Sasuke: Puis je vais devoir aller dans mon bureau une partie de la journée au cas où il y aurais un nouveau venu... Il bailla longuement, laissant couler une larme sur son oeil droit, qu'il essuya péniblement. | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : a la recherche du repos eternelle Emploi : combattante vagabon Loisirs : hum... trop... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Dim 13 Mai - 17:36 | |
| Nathalie regarda le sachet de pâtisserie étrangement. Elle le désigna du doigt
- Qu'est ce que c'est...? Je sais que ça sent bon mais... Je n'arrive pas a savoir ce que c'est...
Elle se leva et s'avança vers Sasuke. Elle s’assit à coté canapé.
- Tu es fatigué... Tu devrais plutôt te reposer... Tu va pas tenir sinon... Imagine que ont t'attaque?
Elle lui caressa les cheveux.
- Si tu veux... Je peux y aller avec toi... Comme ça, si il y a un problème... Je suis là.
Elle sourit. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Il eu à peine le temps de lui dire que le sachet contenait des patisserie, qu'elle avait déjà mit ses doigts dans ses cheveux. Sasuke: Si tu veux venir, ca ne me gène pas du tout, bien au contraire. Il lui lancait un regard plus que tendre, et posa sa main derrière la tête de Nathalie, essayant de connaitre ses véritables sentiments. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mer 16 Mai - 21:03 | |
| Nathalie fit un grand sourire.
- Merci!!
Elle se colla à lui quand Sasuke mit ses mains derriere la tête de la jeune fille.
- Nyu? Un probleme? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mer 16 Mai - 21:06 | |
| Il la relacha, puis regarda le sachet. Sasuke: Bon, faudrais manger et on y va... Il se redressa, et attendit un mouvement de la part de Nathalie. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mer 16 Mai - 21:10 | |
| Nathalie regarda le sachet intrigué.
- .... Tu ne m’as pas dit ce que c'était...
Elle se leva et alla jusqu'au sachet. Elle regarda dedans.
- Je ne connais pas... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mer 16 Mai - 21:12 | |
| Il la regarda amusé. Sasuke: Ca se mange... Il se leva, prit un pain au chocolat dans le sachet que tenait Nathalie puis lui tendit au niveau de la bouche. Sasuke: C'est étonant que tu connaisse pas... | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| Nathalie se recula brusquement. Elle se rapprocha lentement et après avoir senti l'odeur, elle croqua la pâtisserie.
-.......... Mais... C'est bon....
Elle prit la pâtisserie et la mangea.
- Merci... C'est très bon... je ne savais pas.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Jeu 17 Mai - 18:22 | |
| Il en prit une à son tour, puis la mangea lentement, observant Nathalie. Sasuke: Je te laisse te préparer, puis je pars bosser. Il partit vers le frigo et prit une brique de jus, qu'il tendit à Nathalie. Sasuke: Au fait, je suis vraiment désolé pour hier. J'en ai pas dormis en fait... Il lui fit un sourire forcé. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| Nathalie prit la brique de jus et la regarda étrangement.
- J'en fais quoi...?
Elle sourit en entendant les dernières paroles de Sasuke.
- Moi je ne m'en souviens même plus... J'ai du m'évanouir... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| Il ferma les yeux et soupira. C'est à la fois bien pour elle, et mauvais pour moi qu'elle ai zappé tout ca... Sasuke: Ca se boit... Il la regarda, amusé. Laisse toi faire... Il ouvrit la brique, tout en observant Nathalie, puis raprocha la brique de ses lèvres. Sasuke: Et là, tu bois. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Ven 18 Mai - 21:35 | |
| Nathalie attrapa la main où Sasuke tenait la bouteille.
- Excuse moi... Je préfère le faire moi même.
Elle prit la brique et la tourna pour trouver l'ouverture. Elle la porta à ses lèvres mais pas assez près et le jus coula.
-Ouhaa! Excuse moi... Je ne sais pas faire... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Ven 18 Mai - 21:53 | |
| Il sourit, puis reprit la brique d'une main et posa son autre main sur la nuque de Nathalie et la fit boire. Il retira la brique, toujours souriant. Sasuke: Maintenant tu sauras... Il reprit un air plus sérieux. Sasuke: Bon, faudrait penser à aller à mon bureau, tu viens toujours? | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Ven 18 Mai - 22:03 | |
| Nathalie regarda Sasuke étonné.
- Mais... C'est bon ton truc... C'est sucré...
Elle sourit et alla dans la chambre. Elle laissa la porte entre ouverte.
- Je reviens... attend moi!
Elle revint dix minutes après toute prête.
- Allons y! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Ven 18 Mai - 22:59 | |
| Il la vit revenir, puis il sourit. Sasuke: Bon partons... Il la prit par la taille, après un petit sourire puis ils partirent en direction de son bureau. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Lun 28 Mai - 20:31 | |
| Le jeune Uchiwa arriva avec Nathalie dans les bras. Sasuke: Tu n'es pas seule...Je t'aiderais à trouver ce dont tu as besoin... Il l'alongea sur le lit, puis resta à coté d'elle, bordant convenablement les draps sur son corps. Sasuke: Dors bien... Il resta à coté d'elle, confus. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 10:35 | |
| Apres un petit moment a dormir, Nathalie se réveilla brusquement.
- Dark!!
Elle regarda autour de elle. Sa vue était brouillée.
- Que...Que c'est t'il passé... J'ai mal à la tête...
Quand sa vue redevint normale, elle vit Sasuke à coté de elle.
- Sasuke... Pardon... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 12:43 | |
| Se retournant vers elle, essayant de montrer un sourire, il posa sa main sur son front, amicalement. Sasuke: T'excuser de quoi...C'est moi qui devrais m'excuser... Il s'alongea à coté d'elle, retirant sa main, rassuré que la jeune femme qui s'est réveillé ne soit pas la maléfique. Sasuke: J'ai été trop dur...Mais je te promet que je t'aiderais à trouver les infos dont tu as besoin, peu importe le prix...J'espère que tu m'acceptera... | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 14:38 | |
| Nathalie le regarda sans sourire. Elle se leva et se mit de dos a lui.
- Je présume que tu a rencontré Dark... Vu que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait auparavant.
Elle sourit.
- Je ne sais pas comment tu as fait pour l'arrêter, mais si tu te retrouves en face de elle, ne la provoque pas....
Elle le regarda sans complètement se retourner.
- C'est un conseil... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 14:46 | |
| Il sourit légèrement. Sasuke: Un coup dans la nuque et elle a pas bronché. C'est pas violent, mais radical. Je te propose une ballade, tranquille, que nous deux. C'est comme tu veux, sauf si tu veux te reposer... Il la regarda dans les yeux en se retournant. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Nathalie mit la main sur son coeur.
- Dark est déjà sortit... je doute que elle ressorte.... Mais si ça devait re-arriver... Fait attention a toi...
Elle baissa les yeux.
- Elle pourrait sortir à tout moment… Cette femme n’a pas de pitié… Elle pourrait te tuer…
Elle se tut. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa Mar 29 Mai - 20:54 | |
| Il la regarda, essayant de la rassurer avec ce léger sourire. Sasuke: Tant que je serais là, ne t'inquiète pas. Je suis pas hokage pour rien...Alors soit tranquille, même si tu te dis que tu ne peux pas... Il glissa sa main sur le visage de la jeune femme tendrement avec le sourire, puis se leva. Sasuke: On va faire un tour près de la mer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure des Uchiwa | |
| |
|
| |
| Demeure des Uchiwa | |
|